Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alegria
2 juin 2006

les huisseries

Hier j'avais peint les petites fenêtres en "caramel blond" (de Valentine). J'ai déjà bien galéré parce que le pot était vieux de 2 ans et la peinture super épaisse et j'ai mis un temps fou. Et au final je n'aimais pas le rendu que ça donnait avec le "blanc cassé" des  murs (spécial cuisine de Corona).
Alors aujourd'hui je les ai repeinte en une demi-heure chrono avec un pot tout neuf, en vanille des îles (de Monsieur Bricolage).
Il me reste encore à peindre une porte vitrée, une double porte-fenêtre et une porte pleine... Mais je ne peux pas les dégonder toute seule. J'attends donc le retour du grand mâle.

La couleur vous plaît?

p6020121

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Alegria
Publicité
L'Alegria
Archives
Publicité