Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alegria
8 septembre 2013

pfiouuu... on ne serait pas déjà en septembre?

Bon, Marie je vais écrire cette note probablement rien que pour toi puisque tu es la seule à me faire régulièrement remarquer que ça fait longtemps qu'il n'y a rien de neuf sur ce blog. Je crois que ça fait bien longtemps que personne d'autre ne le lit. C'est vrai que j'y écris peu!

Bon, donc Marie, voici du mars-septembre en accéléré:

WE à Barcelone avec Tobias, anniv de Sab, de Dimitri, Tobias vice-champion régional de hand-ball, Nico qui s'habitue à la course à pied, et les vacances d'été très peu prises en photo finalement, et un petit extrait de travaux, la maison continue à toujours avancer un peu :^)

Maintenant c'est l'heure de la rentrée et nous allons tous bien.

Thibault et Maxime rentrent en 3ème, Tobias en 5ème, Dimitri en CP, ils sont en pleine forme. Nicolas est toujours ingénieur dans une boîte éditrice de logiciel informatique appliqué à l'ingénieurie et moi je me focalise sur l'art dès que je peux.

Le prochain grand projet familial, qui nous tiens en haleine et nous réjouit déjà est un voyage en Martinique de 2 semaines à la Toussaint. Et je ne doute pas qu'il nous tiendra en bons souvenirs jusqu'à la fin de l'année!

Ainsi nous prenons cette rentrée avec le moins de stress possible :^)

 

 20130429_174744 20130507_211835 IMG_20130507_21101920130525_203705 20130615_161608 20130609_163724 20130705_210312 P1090235 P1090061 P1090303 P1090387

Bisous Marie! Envoie-moi des photos toi aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihihi, ici Marie, toujours au rendez-vous :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Visiblement la provocation marche ... En tout cas sur "Pierrot" ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Nous, on est des amnésiques de la photo : on ne pense jamais à en prendre.<br /> <br /> Bref, les seules photos des enfants sont les photos de classe et celles prises par d'autres personnes :-P J'essaierai quand même d'en trouver pour t'en envoyer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
Cool, merci Pierrot de me le rappeler! on vous bisoute!
P
pour ton info il n'y a pas que cette certaine marie qui suit vos aventure sur votre blog, je l'ai meme dans nos favoris!!!
G
Merci mon Coeur !
L'Alegria
Publicité
L'Alegria
Archives
Publicité