Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alegria
22 mai 2006

Et puis on est remonté

Face à tous les problèmes électriques et au foutu lambris, décision a été prise de fixer du BA13 au plafond entre les poutres (quand je vous disais que j'ai bien fait de ne pas tout poncer!)...

p5210014

Ca a rendu le tout plat et facilement peignable, et ça fait office de gaine électrique en même temps. Super non? sauf que le poseur est un cochon, et qu'il a fallut de nouveau faire des enduits (merci François!), poncer et tout ça.

Mais il a fallut aussi se charger de faire un trou au plafond en béton, pour l'évacuation de la hotte, et racorder le tout au toît (merci beau-papa pour le sacré coup de main, merci chéri d'avoir vaincu ton vertige!)

Et ensuite mon homme beau, grand, et fort, a peint deux fois de la sous-couche, plus une fois la peinture couvrante monocouche des murs et du plafond! (nous restent les poutres, les huisseries, et la travée de la hotte à peindre).

"Ne restera plus ensuite qu'à poser le carrelage, et faire un peu de plomberie"...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben mes cochons, sacré boulot ! <br /> Impressionnant. <br /> Félicitation aux enfants sages, ça aide beaucoup !<br /> Nous, ce dernier mois, c'était jardin-jardin.<br /> Maud.
L'Alegria
Publicité
L'Alegria
Archives
Publicité