Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alegria
23 septembre 2010

Ca y est!

Le jardin est enfin terminé!

Rappel Avant (ça c'est fin 2008, avant c'était encore pire, avec les pavés autobloquant sur toute la zone de parking)

 

Après

 

 

Les plantations n'ont mis que 2 jours à être faites.

Il ne reste plus aux graines de gazon qu'à germer et pousser bien dru, et aux buissons de s'étoffer un peu. Il paraît que l'oranger du mexique au pied du rosier grimpant va faire des fleurs blanches qui vont sentir merveilleusement bon.

Et l'arbre c'est un palmier chamaerops a plusieurs troncs. Joli non?

Je peux vous dire que Tobias notamment est totalement fan, et attend la pelouse avec impatience! Il a des projets de cabrioles et jeux multiples avec Dimitri. Encore un mois a trépigner sur la rampe ... En attendant ils jouent à la marelle sur les pavés japonais. (oui il faut encore qu'on casse les vieilles jardinières).

Je n'ai pas pris de photo de derrière encore.

Mon appareil photo est mort (père Noël si tu m'entends), mon portable n'a pas de flash, et en plus il reste encore une ZM (= zone moche). Car la terrasse (le même revêtement ira de sous le porche jusqu'à derrière le salon en passant par toute la terrasse couverte à gauche de la maison, 80m2 à couvrir) attendra l'année prochaine qu'on se renfloue. En attendant, de ce côté là ça restera très moche. C'est pas grave, on regardera devant!

Mais ma voiture est ravie d'être garée à l'arrière derrière son portail qui la rend invisible. et quelques plantes devraient bientôt la rendre plus discrète aussi vue de la future terrasse, une fois qu'elles auront poussé.

Venez voir par vous-même quand vous aurez l'occasion...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Mapie, vous viendrez peut-être le voir un de ces jours? Bisous
M
Profite de ton belle extérieur pendant qu'il fait encore beau bisous à tous <br /> Mapie
L'Alegria
Publicité
L'Alegria
Archives
Publicité