Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alegria
3 mai 2010

ça bouge enfin dans le jardin

Après une semaine de retard de la part du paysagiste jachère dont trois bons jours de déluge bonne pluie, le jardin ressemblait plus à une auge à cochons à gadoue-land qu'à autre chose. Enfin surtout si on essayait d'y enfoncer le mollet poser le pied...
Nous bénissons l'idée d'avoir laissé une allée caillouteuse devant une autre sortie possible de la maison, qui nous permet de conserver des chaussures relativement propres...
Les frères et soeurs de papa en visite toulousaine ont pu apprécier aussi plutôt que de chausser les bottes pour nous rendre une petite visite (c'était chouette de vous voir!!).

P1130147

A midi:

P1130154   

Ce soir ça commence à ressembler à un soupçon de l'allure de quelque chose...:

P1130155  P1130162   

Bon demain il paraît qu'il pleuvra beaucoup... j'en connais qui vont galérer avoir de la peine dans les jours à venir, surtout quand on voit le gros amas de terre que le pelliste a encore laissé derrière... il y a de la brouette-collante-party en perspective...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis donc, j'ai pris un retard de dingue moi !!!<br /> D'habitude, je consulte régulièrement ton site pour me tenir au courant, mais là, je me suis laisser prendre de court. Un peu plus d'un mois sans me connecter et .........<br /> <br /> encore des travaux !<br /> <br /> Bon, ça fait maintenant 10 jours que tu n'as pas mis de nouvelles. Le beau temps est revenu. J'aimerais bien voir la tête de ce jardin maintenant.<br /> <br /> Bises et bon courage.
L'Alegria
Publicité
L'Alegria
Archives
Publicité