Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alegria
25 avril 2010

Les avancées du jour # 3

Nicolas a fait des aller-retour à la déchetterie tout le week-end pour évacuer la charpente et nombreux débris de bois de la maison de jardin détruite jeudi, et beaucoup de petits déchets de parpaings et tuiles, de polystirène d'isolation, etc, que j'ai ratissé et ramassé tant que je le pouvais et qui étaient disséminés tout autour.
... Sans compter un peu de détapissage de l'atelier et le démontage d'un immonde coffrage de sois-disant gaine de vmc - qui ne débouche même pas dehors!!!- que l'escroc de 2008 avait conçu et qui reposait (et s'est avéré aussi être fixé dessus) sur des caisson de placard de cuisine (et une grosse frayeur en se prenant un caisson dudit placard sur la tête le le décrochant du mur... steri-strip sur le nez, vive les lunettes!) voués à disparaître de cette pièce. Pas étonnant qu'il ait refusé de le démonter devant l'huissier à l'époque!

Qui va bien dormir ce soir?

Demain le paysagiste devrait entrer en scène! (et les enfants retourner à l'école, finies les vacances! et moi commencer mon nouveau rythme de vie sans job... mais toujours pas de quoi s'embêter!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Alegria
Publicité
L'Alegria
Archives
Publicité