Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alegria
19 mars 2010

Dernière ligne droite

Hello,
le mois prochain à cette même date je serai entrain de vider mon bureau, et de déménager les meubles à la maison. (oups, où ça où ça? c'est le bordel bazard dans l'atelier!)
Je fermerai mon cabinet après 5 ans et demi d'une belle aventure.
Comme ça vous êtes tous au courant
Travailler en libéral avec 4 enfants à la maison était un sacré challenge, qui m'a passionné, mais je dois me rendre à l'évidence que ce n'est plus tenable, et que la corde sur laquelle j'ai tiré un bon moment s'est sacrément effilochée.
Je ne sais pas encore s'il me ré-arrivera un jour de faire partie des 3% des mères de 4 enfants qui travaillent, mais surtout ne me poussez pas à retravailler à tout prix svp.
Je ne manque pas de projets et  d'idées pour la suite, et il faudra que je fasse avec certaines nouvelles contraintes.

En attendant j'ai 50 rendez-vous de fin de thérapie à gérer, et ça ne va pas être la partie la plus drôle ni la plus évidente...
See you soon.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Léo jolie!<br /> J'espère qu'on se verra bientôt.
L
Sab, plein de bonnes choses et de réussite pour cette nouvelle vie !<br /> Ca va faire bizarre au début mais c'est que du bonheur en perspective ;)<br /> J'ai entendu dire que les temps avaient été un peu dur ces dernières semaines, alors profites-en bien, requinque toi et retrouve ton punch habituel qu'on adore !!! Je pense bien à vous.<br /> Des bisous<br /> Léo
L'Alegria
Publicité
L'Alegria
Archives
Publicité