Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alegria
4 novembre 2009

Le roi de la fête

Après le passage de Bon Pap' et Bonne Mam' une fin de semaine surbookée pour moi pour aider Nicolas,
après de grandes et mémorables retrouvailles des cousins (en co) de Mamic (nous étions 60, il y avait des absents, je n'avais pas revu certains cousins issus de germains depuis une dizaine d'année!) pour rendre hommage à nos anciens le week-end suivant,
100_6333
photo de groupe chippée à mon cousin Stanislas Delmond (coucou Stan!) devant la maison de famille, Suzon, Saint-Palais sur mer, le 25 octobre 2009,

ce week-end Tobias était tout excité de "passer ses derniers jours de 6 ans" (!) :

Notre Tobias a eu 7 ans le 2 novembre et croyez-moi, ce passage à l'âge de raison compte pour lui!

P1100445
Bon anniversaire Tobias !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BON ANNIVERSAIRE A TOBIAS (un poil en retard)!!!<br /> <br /> Bisous<br /> léo
S
Ha ! c'était cool de vous voir ! cijoint le vieux blog mariage - honeymoon (pas trop mis ajour le pauvre..)<br /> biz a tous
L'Alegria
Publicité
L'Alegria
Archives
Publicité