Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alegria
26 juin 2009

Vive les mariés!

Délaissant mari et enfants, je me suis enfuie le week-end dernier dans les Alpes assister au mariage de ma presque petite soeur, la petite soeur de Laure mon amie d'enfance.
Il faut désormais appeler Claire Fénéron madame Plisson!
Encore toutes nos félicitations aux mariés et leurs parents, et bravo à Mauricette notamment pour l'intendance et l'organisation.

Le cadre était superbe, et les tables pas mal non plus ;o)

P1080643P1080660
P1080672P1080674

Tous nos voeux de bonheurs aux jeunes époux!

Le lendemain de mon retour, une bien triste nouvelle a fait place aux festivités du week-end: L'ex-mari de ma très chère amie Sophie, Alain, est décédé lundi au Havre. Atteint d'une tumeur au cerveau inopérable, il était hospitalisé depuis moins de 2 mois. Ses obsèques ont lieues en ce moment même. Nous pensons à lui, à Sophie, et à leurs 3 enfants de 11 ans et demi, nos prières les accompagnent. Ceux qui le connaissaient souhaiterons peut-être se joindre à la messe qui aura lieu en hommage à Alain à Toulouse, la date n'en est pas encore fixée.

Sur ce prenez soin de vous et de vos proches, et célébrez la vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Alegria
Publicité
L'Alegria
Archives
Publicité