Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alegria
15 juin 2009

Soufflée!

Dimitri a eu 2 ans hier.
C'est fou non?
C'est pourtant vrai.

P1080509

P1080510

Les Zanimo et les Vroum chers à son coeur on eu la part belle, sans oublier un drôle d'individu - bien connu des petits et des grands - de la famille Patate.
(Merci Jacques et Estelle pour les chouettes cadeaux du filleul! Et merci Lan d'avoir joué la journaliste-reporter!)

Bisous et bonne semaine tout le monde!

ps/petite info qui n'a rien à voir: je m'en doutais avant même son arrivée, plus fortement encore une fois à nos côté, maintenant cela ne fait plus aucun doute... Exeko est ... une femelle!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cool, un monsieur-madame Patate ! tiens, je vais ressortir celui de Lucas pour que Gabriel (2 ans aussi) s'y mette. Pour l'instant ses passions sont: le garage te les voitures, les poupons et poussettes, Oui-oui, Winny et autres télétubies et grimper sur tout ce qu'il trouve, de préférence si c'est instable.<br /> <br /> Pour le chat, ou plutot la chatte, pas cool ! <br /> vite chez le véto pour la faire opérer. Ah moins que vous vouliez plein de petits chatons partout.
T
Deux ans, non, c'est impossible. Un encore, ça passe mais deux... je n'arrive pas à y croire, tu as bien raison.<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> (chez nous c'est Flora qui est un mâle aïe aïe aïe)
L'Alegria
Publicité
L'Alegria
Archives
Publicité