Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alegria
5 septembre 2008

Rester soi-même

Après nos explications fermes mais mutuellement honnêtes, droites et franches, la communication se passe beaucoup mieux désormais entre nous et le maçon, dont le travail avance. C'est pour vous dire: je suis restée à la maison aujourd'hui. Je ne fuis plus mon sweet home!

Petit coup de théâtre du jour? Le maçon vient me voir ce midi:
- Mme Croué je suis embêté mais il faut qu'on parle de quelque chose : suite à tous les points de finition qu'on a listé ensemble mercredi soir, j'ai eu le chef de l'électricien au téléphone pour lui communiquer ce qui le concerne et il m'a raconté que vous lui avez dit que mon travail "c'est de la merde"
- ???? ... ... Je crois que vu tout ce qu'on s'est dit l'autre jour sur ce qui était à finir mieux que ça Monsieur M., s'il y avait quoique ce soit à refaire dans ce que vous avez fait on vous l'aurait signalé directement.

Vous le croyez ça?! Maintenant c'est quelqu'un que je n'ai pas vu depuis plus de 6 semaines qui vient nous saboter la com'! Et il vient mardi soir pour qu'on s'explique tous ensemble.

Sainte Ritaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Ce soir on bétonne et demain, on se remet à la plomberie...
P1040522

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Alegria
Publicité
L'Alegria
Archives
Publicité