Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alegria
13 février 2008

Dans la voiture...

- Tobias: Non c'est pas demain c'est....

- Thibault: Après-demain?

- Tobias: Non! Le demain d'avant!

- Tous: ?????????

- Moi: Tu veux dire: Hier?

- Tobias: Oui!

:oD

Question travaux nous sommes au point où nous commençons à faire comprendre que gentils et pigeons sont deux concepts bien distincts, et qu'il serait bon de s'en souvenir.
Vous sentez comment je prends sur moi là.
Il ne va pas falloir me pousser beaucoup plus pour que je fasse faire comprendre la nuance entre gentils et "j'vais te faire comprendre comment je m'appelle et après tu sauras l'épeler si on te le demande".
Une bonne avancée quand même en électricité.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Alegria
Publicité
L'Alegria
Archives
Publicité