Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alegria
31 janvier 2008

té un!

Joyeux anniversaire !

 

IMG_0691_2

Mon amour je te souhaite pour cette année, même si je sais que tes responsabilités sont lourdes, douceur, plaisir, et sérennité.
Je te souhaite de trouver les réponses à tes questions les plus grandes, je te souhaite aussi la santé car elle est primordiale mais surtout que tu te sentes bien, je te souhaite les bouffées d'oxygènes dont chacun a besoin.
Je sais que tu auras la fierté de tes enfants, de tes parents et des miens, la chaleur de l'amitié, le confort d'un foyer, le bonheur d'être père et ses milles cadeaux, et je te promets encore et toujours mon amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oui, bon anniversaire Nico !<br /> 31, ça chiffre hein ! Que veux-tu, on ne peut pas voir grandir sa famille, ses enfants, ses ambitions (et sa maison, son salaire, sa voiture ...) sans que ça laisse une petite trace quelque part ! <br /> Tu vois, à 31 ans, tu fais mieux pour ta boite que l'autre qui lui a fait perdre 5 milliards d'euros. De plus, on a dû arrêter de te dire maintenant que tu es trop jeune.<br /> Pourtant, on en voit plein autour de nous à cet âge qui cherchent ils ne savent pas quoi, alors évidemment ils ne trouvent pas ! <br /> Tu peux maintenant te mettre sur ton 31, là c'est légitime, d'autant que tu as fait ça un 31 janvier, et puis le 31, c'est très bien porté à Toulouse. <br /> Alors, 31 grosses bises de notre part.
L'Alegria
Publicité
L'Alegria
Archives
Publicité