Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alegria
24 janvier 2008

La reprise des travaux tant attendue!

A 8h...
P1020349
Une baie vitrée déjà enlevée et une dalle coulée hier, la bétonneuse se remet en marche.

A midi...
P1020357
Le mur de la chambre de Thibault se monte!... nous apprennons malheureusement que les fenêtres n'arriveront que dans deux semaines (argh §:!). "vous comprenez il faut 6 semaines pour les recevoirs" ... "oui, mais ça va faire 4 mois qu'on a signé le devis", re-...

A 17h...
P1020363
La vitrine de la chambre de Maxime est déposée, le sol défoncé au marteau piqueur (j'ai fait ma sieste à l'autre bout de la maison avec des boules quiès avant de partir bosser) pour déloger l'abération de la construction de cette pièce: la chape a été coulée sur des pavés autobloquants, sans isolation (allez vous étonner d'avoir un dégats des eaux après ça!).

Et demain?

A part ça Maxime se plaint encore pas mal mais mange comme un ogre.
Et moi je n'ai pas moins de 5 nouveaux patients en une semaine! (Bon on se calme un peu les gens, attendez mi-février les prochains d'accord?)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
WAHOUUUUUUUUUUUUU, ça prend forme !<br /> C'est embêteux les travaux, mais c'était encore plus ennuyant de les attendre.<br /> Alors, ça doit être l'adrénaline totale !<br /> Quand est-ce qu'on vient s'installer ?<br /> Bisous tous
L'Alegria
Publicité
L'Alegria
Archives
Publicité