Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alegria
13 juin 2006

Si vous voulez bien vous donner la peine d'entrer...

Vous vous souvenez d'avant?
p90800051

Et bien après, c'est maintenant:
Tadaam!

p6130246

Comme quoi avec de l'huile de coude et des économies, tout est possible!
C'est chouette non?

Evidemment j'ai passé l'aprèm à emménager dedans!
Ca contient vachement!
p6130250

Bon, manque encore l'évier, ce qui n'est pas négligeable dans une cuisine...
Le frigo et le congel, que je ne peux pas déplacer seule;
l'éclairage, quand le Ikéa du coin se décidera à ré-ouvrir le stand luminaire après travaux.
Et puis un petit peu de carrelage mural, pas encore choisi;
et deux portes rabottées et peintes, mais ça c'est du détail.

Les aînés m'ont aidés, après l'école, à monter la table dans la cuisine. Oh hisse! C'était chouette de s'entraider en famille.
Et quand je rentrais du travail ce soir, j'ai 3 beaux enfants attablés devant leur dîner, et mon frère veillant sur eux gentillement. Ils avaient inaugurés la cuisine.
On est super contents!

p6130252

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Alegria
Publicité
L'Alegria
Archives
Publicité