Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alegria
17 mai 2006

Et comme il fallait bien avancer...

Et parce qu'on se disait que ce serait interessant de garder un évier dans la cuisine le plus vite possible...
On s'est attaqué aux boiseries.

C'est donc à ce moment là que j'ai entrepris de poncer le plafond... mais assez vite je me suis limitée aux poutres, déjà suffisemment fatiguantes comme ça.
Vous verrez par la suite que bien m'en a pris de ne pas poncer toutes les travées...
p4300010

p5010014

J'en ai de nouveau mal aux bras rien que de revoir les photos!

Et comme j'avais la ponceuse bien en main... j'ai poncé aussi les huisseries!
p5010015

Et Nico a passé la sous-couche au plafond pour parfaire le tout.
p5010021

Et encore un week-end passé qui était passé comme l'éclair!
On a fait le plus propre possible pour passer une semaine correcte.

p5010025

C'est désespérant, on dirait que presque rien n'a changé!
Je dois souligner que pendant tous nos bricolages les enfants sont adorables, et jouent ensemble (bon, je ne vous raconte pas l'état de la salle de jeux...) lisent, et nous laissent travailler le plus souvent tranquillement.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Alegria
Publicité
L'Alegria
Archives
Publicité